Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 16:51
Pour toujours...

 Complêtement fauchés à Baton Rouge, attendant un train

Me sentant presque aussi fanée que mes jeans
Bobby arrêta un camion juste avant la pluie
On a pris la route pour New Orleans
 
Je sortis mon harmonica de mon sale bandana rouge
Je jouais doucement pendant que Bobby chantait le blues
Les essuie-glaces battant la mesure
Je tenais la main de Bobby dans la mienne
Nous avons chanté toutes les chansons que le chauffeur connaissait
 
Dire qu'on est libres n'est qu'une autre façon de dire qu'il ne nous reste plus rien (à perdre)
Rien n'a de valeur chéri si ce n'est pas gratuit, alors
Et se sentir bien était facile, mon Dieu, quand il chantait le blues
Me sentir bien me suffisait
Suffisait à moi et à Bobby McGee
 
Des mines de charbon du Kentucky jusqu'au soleil de Californie
Bobby a partagé les secrets de mon âme
A travers tous les temps, à travers tout ce que nous avons fait
Bobby chéri m'a protégée du froid
 
Un jour en remontant près de Salinas, mon dieu, je l'ai laissé s'éclipser
Il était à la recherche d'un foyer et je lui souhaite de le trouver
Mais j'échangerais tous mes lendemains contre un seul hier
Pour serrer le corps de Bobby contre le mien
 
Dire qu'on est libres n'est qu'une autre façon de dire qu'il ne nous reste plus rien
Rien, c'est tout ce que Bobby m'a laissé, ouais
Mais se sentir bien était facile, Seigneur, quand il chantait le blues
Me sentir bien me suffisait, hmm hmm
Suffisait à moi et à Bobby McGee
... 
Hey, mon Bobby, Oh Dieu, mon Bobby McGee, ouais
Lo-da-lo da-la-lo-da-la
Lo-da-la-lo da-la-lo la-la-lo la-la-lo la-la
Hey, mon Bobby, Oh Dieu, mon Bobby McGee, ouais
 ...
Oh Dieu, je l'appelle mon amour, je l'appelle mon homme
J'ai dit que je l'appelais mon amour, j'ai fait de mon mieux, allez viens
Hey maintenant Bobby maintenant, hey maintenant Bobby McGee, ouais
La-da la-da la-da la-da la-da la-da la-da la-la
Hey, hey, hey, Bobby McGee, Oh mon Dieu !
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Tout le monde, je ne sais pas, mais toi c’est sûr.<br /> La tristesse est égale au bonheur perdu, déduction faite des petits bonheurs présents et à venir (Physique sentimentale !)<br /> Un bonheur perdu > un bonheur jamais trouvé. <br /> Etc<br /> :-) <br />
Répondre
T
<br /> on a tous un bobby au fond de nous..<br />
Répondre