Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 10:26

 

moumoune avec abri
dehors il fait froid, très froid…
parait-il

moumoune1.jpg

un monde froid
que ce monde de froid
et pourtant et pourtant
(selon Issa belle!)


accoussinage
la chatte se pose
sur le coussin ferme


verglas gla gla
la chatte a mis ses coussinets
neige

lu dans ses yeux 
c’est aussi de ma faute
s’il fait si froid

contre la vitre
le Mistral la chatte
l'air glacé

lait d’hiver
dans le bol de la chatte
un  galet

un peu star
la chatte sur un toit glacé
même pas peur


gonflant ses poils
plus il fait froid plus elle est belle
Isabelle

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Chaleureuse soirée à vous trois<br /> Oui, Françoise, j'ai vu ton gros matou; c'est une jolie coincidence! on va les marier!<br /> <br /> <br /> Il n'a pas l'air malheureux lui non plus. <br />
Répondre
T
<br /> on est sur le même fil.....mais moi moins bavarde.. je file..<br />
Répondre
D
<br /> Mon préféré :<br /> <br /> <br /> lu dans ses yeux <br /> c’est aussi de ma faute<br /> s’il fait si froid<br />
Répondre
M
<br /> Rien à jeter, mais ma préférence pour l'avant dernier.<br /> <br /> <br /> +<br /> <br /> <br /> ta chatte<br /> <br /> <br /> fait son cinéma,<br /> <br /> <br /> toit glacé<br /> <br /> <br /> +<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre